mardi 9 mai 2017

Eurovision 2017

L'interprète française qui représentera la France au concours de l'Eurovision 2017 ce week-end à Kiev, en Ukraine, c'est Alma, qui a été choisie avec la chanson Requiem, un titre pop dans la lignée du renouveau amorcé l'an passé avec Amir (arrivé sixième du classement final), avec des sonorités un peu orientales et quelques mots en anglais sur son refrain pour séduire un plus large public.

Source : http://tvmag.lefigaro.fr

Le message de ce titre, qui évoque la puissance du lien amoureux, est très positif, plein d'espoir, selon cette jeune chanteuse de 28 ans : « il faut profiter de la vie, de chaque seconde, parce que c'est trop court ».

Dans son clip, on nous embarque pour une virée idyllique dans les rues de Paris. Déambulant dans les rues pavées, avec vue sur la Tour Eiffel, elle nous invite à danser tandis qu'un couple s'élance dans un corps-à-corps chorégraphié sur les façades et monuments de la capitale, grâce à la magie des effets spéciaux.


Son album Ma peau aime contient la version Eurovision mais aussi la version originale uniquement en français :


Voici les paroles :


Vous pourrez suivre la 62e édition du concours en direct sur France 2 le 13 mai à partir de 21h00, commentée par Marianne James et Stéphane Bern. L'an dernier, la soirée de l'Eurovision a rassemblé 4,97 millions de téléspectateurs.

Source : http://tvmag.lefigaro.fr

Vous pouvez suivre Alma sur Twitter, sur Instagram, sur Facebook et sur YouTube.

Pour en savoir plus, visitez son site officiel.


Sources :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...