lundi 18 janvier 2016

Mon collège

Bonjour!

Je vais au collège Les quatre moulins. Je suis en quatrième, j'ai 13 ans. La déléguée de ma classe s'appelle Éloïse. La principale est Mme Dubois. Et mon professeur de français est M. Lainé.

Je suis forte en EPS et en maths. J'ai de bonnes notes en français, en anglais et en espagnol. Mais je suis nulle en dessin et en SVT.



Dans mon collège il y a un hall; les salles de classe, bien sûr; la salle des professeurs; les bureaux de la principale et du CPE, M. Bernard; la loge du concierge, M. Martinet; plusieurs salles d'informatique; un CDI; une cantine; une infirmerie; un gymnase et la cour de récréation. Mais, malheureusement, il n'y a pas de piscine!

Et toi? Comment est ton collège?

Merci à https://celvib.wordpress.com/ pour l'image!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire