lundi 23 mai 2016

Mon appartement et ma chambre

J'habite dans un appartement en plein centre et à côté d'un parc.

Il y a l'entrée, la salle de séjour, la cuisine, trois chambres, une salle de bains et les toilettes. Nous avons aussi un garage.

Dans ma chambre, à droite, il y a deux petits lits (pour ma sœur et moi). À côté de mon lit, il y a une étagère avec des livres. Devant les lits, il y a une grande fenêtre, un bureau et deux chaises. À gauche, il y a une armoire. Nous avons un tapis bleu et vert entre les lits. Sur le bureau, il y a un ordinateur et des albums de photos.


Dans ma chambre, je peux travailler, écouter de la musique et lire.

Et toi? Tu habites où? Dans un appartement comme moi? Dans une maison? Tu aimes ta chambre?

Merci à http://moderne-house.fr pour l'image!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire